POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

L’auto-entreprise Marien Glomaud collecte les données des Clients pour les besoins du Service de numérisation, du suivi de la commande et de la livraison du Contenu des produits Finis.

Les données concernant les Clients sont traitées par l’auto-entreprise Marien Glomaud en tant que responsable de traitement.

Ces informations et celles des commandes de numérisation des Clients sont traitées principalement pour créer et gérer le compte du Client, personnaliser les services et gérer les commandes de numérisation des Clients et suivi, mesurer leur satisfaction ainsi qu’à des fins de marketing (connaissance client, envoi de communications électroniques…..) et analyses statistiques.

Ces traitements sont fondés sur la base légale du contrat. Les données collectées sont nécessaires à ces traitements et sont destinées aux services habilités de l’auto-entreprise Marien Glomaud.

Les données des comptes clients sont conservées pendant une durée maximum de 600 mois à compter de la dernière connexion sur le site du Client. Les données relatives au contenu des commandes des Clients sont conservées pendant 600 mois.

À tout moment le Client garde la possibilité de retirer son consentement ou de s’opposer à l’envoi des newsletters de l’auto-entreprise Marien Glomaud en se rendant sur son compte, ou en se désinscrivant depuis un mail.

Le Client peut exercer ses droits (accès, rectification, suppression, opposition, limitation et portabilité le cas échéant) et définir le sort de ses données personnelles « post mortem » :

Pour l’auto-entreprise Marien Glomaud, le Client peut exercer à tout moment ses droits d’accès, d’effacement, de limitation et de portabilité des données en effectuant une demande auprès de l’auto-entreprise Marien Glomaud via l’adresse email accessible sur la page « Protection des données » dans les différents outils de commande : contact@instants-video.fr

L’auto-entreprise Marien Glomaud peut communiquer les informations relatives aux Clients ainsi que le contenu de leur courrier électronique à la demande des autorités judiciaires ou administratives compétentes.